La Venice Basketball League signe son retour !

 

Venice, Californie

Peut-on rêver mieux cet été que de jouer au bord de la mer, sous le soleil californien et les palmiers dans un tournoi Pro Am ? C’est ce que propose, la Venice Basketball League pour sa 8e édition en surfant sur l’énorme succès qu’elle a connu l’été dernier entre record d’affluences et animations excitantes.

IMG_4712La célèbre Venice Basketball League a signé son retour hier, 1er Juin 2014 et se déroulera sur l’ensemble de l’été tous les dimanches dès 12h. Donc si vous êtes dans les parages, ne manquez pas le coche.

Trois nouvelles équipes font leur apparition cette année avec en tête d’affiche la sélection « Brand Black All Stars » composée par la marque émergente « Brand Black », sponsor officiel de Jamal Crawford des Clippers de Los Angeles. Plusieurs jeunes talents reviennent dans la ligue, parmi eux celui qui avait sa première apparition l’an passé et qui avait fait l’unanimité auprès du public : Deshawn « Evolution » Stephens ancien joueur de  San Diego State University. D’autres parts, on pourra compter sur la présence de l’ancienne superstar de Duke et désormais analyste pour la télévision : Jason Williams.  Il avait du mettre fin prématurément à sa carrière à la suite d’un accident de moto lors de sa Rookie year avec les Bulls.

IMG_4572Comme à chaque édition, la Venice Basketball League se déroule dans une ambiance à mi-chemin entre compétitions et festivités. La journée débute dès 9 heures du matin pour les enfants avec un événement dans l’événement : le Camp des « Kids de la Venice Basketball League » (KVBL) présenté par les nouveaux partenaires 501 (c) et la « Hoop Fondation ». On retrouve dans le staff du camp Sean Green passé par les Pacers, les Sixers et le Jazz pendant les années 90. Il sera épaulé par Bobbi Hamilton (Chi Universe) qui enseigne le Yoga. Le camp mettra également en avant l’art à travers une exposition et un atelier de Quintin Williams l’invité vedette de « Embellir la Terre ». Pour vous inscrire ou pour obtenir plus d’informations sur KVBL rendez-vous sur KVBL.org.

Bref,  si vous êtes du coté de Los Angeles cet été, ne manquez la VBL sous aucun prétexte. Plus d’infos à venir dans les prochains jours…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *