QUAI 54 : Réunion de famille annuelle

 

L’Heure est enfin venue pour les meilleurs Streetballers du globe de se retrouver le temps d’un weekend pour leur traditionnelle réunion familiale annuelle. QUAI 54, le World Streetball Championship signe son retour pour une 12e édition au coeur de la capitale les 13 et 14 juin prochain, Place de la Concorde.

 

2015_Q54_AFFICHE_VFThéâtre des rencontres les plus contestées de la planète Streetball, le QUAI 54 réunit le temps d’un week-end 16 équipes de haut niveau venues des quatre coins de la planète pour se disputer le titre de “Quai 54 Streetball World Champions”.

Les 16 équipes participantes, constituées d’un mélange d’amateurs et de professionnels, se livreront à des affrontements sans merci, remettant en jeu le titre de l’équipe Hoodmix 2.0, vainqueurs de la compétition en 2014.

L’édition 2015 sera résolument internationale, avec plus de 10 nations représentées, parmi lesquelles la France, la Serbie, l’Espagne, la Hollande, la Guinée, l’Allemagne, l’Angleterre et la Lettonie, ainsi que la Croatie et la Chine, qui participeront pour la première fois à la compétition. Les USA compteront de leur côté une équipe d’exception : “Chi-Town All-Stars” (Sélection all-star des vainqueurs de la renomée Chi-League et figures de proues du streetball de Chicago) .

Plus d’infos sur :

Infos : www.quai54.com

Jordan.com/paris

Rejoingez-nous sur :

Twitter & Instagram: @quai54wsc

#quai54

#worldstreetballchampionship

#bringyourgamenotyourname

#wearejordan @jumpman23 @nikebasketball

Facebook: Quai 54

Youtube: quai54tv

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *