John Wall « L’objectif principal et de jouer notre style de jeu »

 

John Wall était très déçu après le match 2 pour avoir été incapable de rentrer ses shoots qu’il a l’habitude de mettre et obtenir ainsi pour son équipe une avance de 2 à 0 avant de revenir à la maison. Aujourd’hui les objectifs ont changé…

John Wall not satisfied
John Wall déçu par sa prestation

« On a senti que l’on a laissé filer le Game 2, mais dans le même temps, il faut leur rendre hommage pour avoir joué comme ils l’ont fait en venant et en étant les premiers à donner les coups. Nous n’avons pas joué comme nous étions censés le faire, et on avait malgré ça encore une chance de gagner le match, donc… On regarde juste, ce que l’on a mal fait. On n’a pas aussi bien fait circuler la balle que lors du Game  1. C’est probablement le pire match que l’on ait joué en tant qu’équipe depuis le début des playoffs. L’accent va être mis sur le fait de venir, jouer notre jeu, faire circuler la balle, défendre pendant 48 minutes et mettre la pression sur ces gars. 

 

La seule situation que je dirais avoir été mauvaise pour nous, et j’en porte la responsabilité, c’est ce dernier match qui a été la pire expérience que nous ayons eu. Hormis cela, nous avons bien joué. On a joué à hauteur de ce que l’on était capable de faire, on aurait  peut être pu mieux shooter quelques fois mais à part ça, Bradley a été immense pendant 44 minutes, il a rentré des gros shoots sur la durée pour clore le match. (…) Nous sommes une meilleure équipe lorsque nous avons plus de contre-attaques. On était dans une situation où nous n’avions pas de rythme. Comme je l’ai dit, c’est l’un des plus mauvais matchs que l’on ait joué en playoffs, mais on ne peut pas leur retirer ça, on doit reconnaitre qu’ils ont su faire les ajustements. »

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *