Jaiteh solide au NBA Draft Combine

 

Après une première tentative il y a deux ans ponctuée par une participation au Hoop Summit et une série de pré-Draft workouts, Mouhammadou Jaiteh avait décidé de prendre encore un peu d’expérience avant de faire le grand saut vers la NBA. Quelques années plus tard, fort d’un passage en Pro B, en Euroleague et vainqueur de l’Eurochallenge avec la JSF Nanterre, « Mam » se sent prêt à relever le défi NBA.

Révélation du Centre Fédéral durant son passage de 2010 à 2012, MVP et meilleure progression de Pro B, Mam Jaiteh a pris le temps de s’aguerrir sous les ordres de Pascal Donnadieu à Nanterre où il a remporté la Coupe de France en 2014 et l’Eurochallenge très récemment. Pour être sûr de passer sous les radars des scouts NBA, Mam a bénéficié d’une permission pour venir participer au NBA Draft Combine 2015 qui se déroule cette année à Chicago, lieu de notre rencontre…

Extraits de ses premières impressions et du regard de son coach lors de cette expérience unique, Laron Profit, Assistant coach des Orlando Magic.

Graphisme : Ptitecao

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *