[BYGNYM] Ep. 3 La confrontation des champions

 

Après un hold-up digne d’un scénario hollywoodien lors de la finale 2014 du QUAI 54, Hood Mix 2.0 se retrouve nez-à-nez avec les champions 2011 de Yard La Relève.

 

EP03_2015_06_Game_Quai 54 13 Editions HLB_231
Crédit Hughes Lawson Body

Pour ma part, outre la relation qui me lie à Angelo Tsagarakis, il était nécessaire lors de cette édition 2015 de faire un focus sur le parcours de cette équipe emmenée par Damien Jean-Joseph, Angelo et coachée par le duo Abgue Barakaou – Michael Toti pour plusieurs raisons. L’équipe d’Hood Mix est souvent tombée en ¼ de finales, voire en demi-finale contre les futurs champions en titre nous gratifiant de superbes prestations presqu’à chaque édition. Ils ont fait preuve de résilience toutes ces années jusqu’à se hisser en finale en 2014. Là, ils ont été dominés au point de subir un retard allant jusque 20 points. L’état d’esprit qu’ils ont cultivé sur le QUAI leur a permis de revenir dans le match à coups de détermination réalisant ainsi le meilleur come back de l’histoire du QUAI 54. Au bout de cet investissement le sacre de World Streetball Champions 2014.

Alors ce focus sur eux, lors de cette web série est un tribute à une équipe qui s’est singularisée dans notre événement Hood Mix 2.0…

La rivalité existante entre Yard la Relève et Hood Mix 2.0 dépasse les frontières du Streetball puisque les protagonistes se croisent toute la saison régulière en LNB. Cette rencontre est donc le moyen pour chaque équipe de prendre le dessus sur l’autre.

Cet épisode est le fruit d’une collab’ : JC Portugal x Liven x French Insider sous la direction de Thibaut de Longeville.

 

Crédit photo K Reine (Une) 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *